Comment gagner 2000 euros immédiatement sur internet ?

Vous avez une dette à rembourser, une réparation à payer, un imprévu ? Si vous n’avez pas d’argent de côté, il peut être difficile de faire face à ce genre de situation. Il faut donc redoubler d’ingéniosité et de ressources pour réussir à trouver de l’argent rapidement ou à obtenir un prêt.  Nombreuses sont les personnes qui se demandent, alors, comment augmenter leurs économies ou gagner 2000 euros sur le net. Si vous en faites partie, en voici des conseils pour vous aider à trouver cette somme en quelques jours dans ce guide où nous avons sélectionné plusieurs activités en ligne qui rapportent le plus. Nous vous recommandons de lire notre liste des plus concises possible.

Des idées pour gagner 2000 euros par mois dans l’immédiat

Vous voulez grossir vos comptes ? Boucler vos fins de mois ? Et ce dans les plus brefs délais ? Il demeure des solutions assez simples pour ce faire que nous avons jugées utiles de vous présenter dans cette partie spécialement rédigée pour vous qui cherchiez à empocher des gains de 2000€ en peu de temps.

Demande d’un crédit consommation

Si vous avez besoin d’argent immédiatement, souscrire à microcrédit est une des solutions les plus pratiques. Ce type de crédit rend les fonds accessibles parfois en moins de 24h. Le principe est de contracter un prêt afin de couvrir l’achat d’un bien ou d’un service et en échange vous remboursez la somme empruntée plus intérêt de façon échelonnée chez votre créancier. C’est souvent un crédit de court à moyen terme à l’image du prêt personnel, crédit affecté, crédit renouvelable …etc.

Il existe des sites et organismes de crédit spécialisés : la référence Cetelem ou les banques en lignes comme FinFrog, Cashper, MoneyBanker qui facilitent l’accès au crédit même aux étudiants, freelances, et retraités.

Gagner de l’argent avec le parrainage des banques en ligne

Les banques en ligne sont de plus en plus compétitives sur le net, à l’image de :

Elles proposent sur leurs sites un système de parrainage aux personnes qui ouvrent un compte dans l’optique d’attirer toujours plus de clientèle et l’inciter à ne plus opter pour les banques traditionnelles.

En effet, à chaque fois qu’une personne aura créé un compte grâce à vous, en suivant le lien que vous lui aurez donné, vous gagnez de l’argent.

Cela peut vous rapporter une centaine d’euros par inscription ; alors imaginez bien la coquette somme que vous pourrez vous faire avec un réel pouvoir de persuasion. Ainsi, pour gagner 2000 euros rapidement, vous devrez créer de nombreux comptes et surtout profiter d’un bon réseau de personnes prêtes à s’inscrire.

Gagner jusqu’à 2000 euros par mois avec des sondages rémunérés

Consacrer votre temps libre à faire de votre opinion une poule aux œufs d’or est un moyen de complément de revenu assez populaire et a fait ses preuves pour être réputé confortable à exécuter depuis son salon. On entend par là, de répondre à une série de questions sous forme d’enquête qui a pour but de recueillir les avis et les témoignages des internautes pour des grandes marques.

En d’autres termes, il s’agit de formuler ce que vous pensez sur plusieurs produits de marque ou de partager votre expérience en différentes destinations de voyage. Ça peut concerner aussi le lancement d’un nouveau produit, une campagne publicitaire.

Vous vous diriez que les récompenses sont peut-être insignifiantes par sondage, ce n’est pas faux. Mais c’est pour cela qu’il faudra vous orientez vers les sites les plus fiables à l’instar de :

Et que vous consacriez tout de même une bonne partie de votre temps afin de redoubler d’efforts et multiplier les gains.

Travailler en Freelance en effectuant des missions rémunérées

Les entreprises qui commercialisent des produits ou des services auprès de clients font généralement appel à des freelances pour gonfler leur équipe et améliorer ainsi leur force de vente. Dans la plupart des cas, les missions confiées à un freelance ressemblent à celles d’un commercial chargé de prospection.

Il peut s’agir de sondages rémunérés, d’achats rémunérés, de test de produits ou encore la lecture d’e-mails.En contrepartie de la mission que vous allez effectuer, vous allez recevoir une rémunération. Il existe plusieurs plateformes qui proposent ce type de service auxquelles il vous est recommandé de vous inscrire en nombre afin d’atteindre un objectif de 2000€.

Louer une chambre ou un appartement avec AirBnb

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances ou vos week-ends passés ailleurs que chez vous à gagner 2000 euros ou plus grâce à votre habitation.

Des plateformes d’intermédiation en ligne se proposent de prendre en charge vos annonces de louer votre logement ou une partie à courte durée et de vous chercher preneur au plus vite et au meilleur prix. AirBnb en est le parfait exemple pour sa notoriété mondiale.  Avec cette solution, vous vous donnerez un moyen qui rapporte gros pour un revenu « complémentaire ».

Les astuces pour gagner 2000 euros par mois sur le moyen terme

Il est toujours bienvenu de se faire de l’argent rapidement, mais il est encore mieux d’être régulier et d’arriver à maintenir la même somme importante de gains répartie sur 2 ou 3 semaines. Vous l’aurez compris, cette partie concernera des activités capables de vous faire gagner 2000 euros sur le moyen terme.

Créer un blog destiné au succès

Le blogging figure parmi les jobs qui vous permettent de gagner de l’argent rapidement sur internet. Ceci explique d’ailleurs l’expansion fulgurante de cette activité. Vous pouvez vous y lancer dans le simple but d’en faire une source de revenu complémentaire pour arrondir vos fins de mois ou carrément en faire un métier à plein temps. Travailler en tant que blogueur, suppose que vous rédigiez des articles très pertinents pour alimenter un blog que vous avez créé. De même, vous pourrez utiliser votre blog pour proposer et vendre d’autres formations.

Après, on ne le dira jamais assez, le blogging est une activité rentable qui présente en plus cet avantage qu’il s’adapte parfaitement au travail à domicile. C’est dire qu’avec ce boulot, c’est vous-même qui définissez votre rythme de travail. Si vous mettez toutes les chances de réussite de votre côté, vous pourrez gagner 2000 euros facilement.

Gagnez 2000 euros par mois grâce aux mails rémunérés

Un e-mail rémunéré est le fait de recevoir une récompense contre la lecture d’un mail publicitaire. La nature ainsi que la valeur des récompenses varient d’un site à l’autre. Nous vous conseillons de consacrer une boîte mail spécialement pour recevoir, à part, ce genre de messages, ouvrez-les et vous serez redirigé vers des sites publicitaires à visionner afin de toucher votre récompense estimée à quelques centimes d’euros chacun.  Les leaders de cette combine sont :

Dans l’optique d’atteindre des gains de 2 milliers d’euros, vous serez appelé à vous organiser de manière optimale afin de répondre au maximum de sollicitations.

Evaluer les sites Web

Vous visitez sûrement plusieurs sites par jour et vous êtes lassé de ne pas être payé pour. Réellement, il en existe certains qui vous rémunèrent pour le simple fait de les tester ou simplement pour passer quelques minutes dessus à naviguer. Ils font cela dans le but d’obtenir des commentaires utiles pour leur continuelle amélioration.

Pour vous faciliter la mise en relation avec les entreprises intéressées, des plateformes regroupent plusieurs sites à évaluer à portée de main comme StartUpLift, UserFeel, Userlytics et Enroll. En quelques mots, cela représente un créneau idéal pour cumuler des revenus complémentaires au quotidien.

Ecrire un livre sur Amazon

Réussir à faire vendre un document permet de gagner un max d’argent aujourd’hui. C’est le cas d’un e-book rédigé sur un sujet bien spécifique. Ce type de livre peut bien se vendre en ligne, mais il va falloir vous montrer très pointu et bien outillé. Alors, il faut avoir un visuel impeccable, une structure bien esquissée, et un discours assez vendeur et efficace.

Une fois que tout est au point, balancez-le sur une plateforme de l’envergure d’Amazon et vous verrez le succès ne pas se faire attendre et devenir une forme d’investissement qui peut vous rapporter un revenu bien plus conséquent.

Acheter et vendre des domaines

Un marché secondaire d’achat-revente de noms de domaine s’est développé et ils peuvent être achetés et vendus entre particuliers et leurs prix varient en fonction de plusieurs facteurs comme le référencement.

Ainsi, Vendre un nom de domaine vous appartenant car vous n’en avez plus l’utilité ni l’hébergement, ou tout simplement parce que vous voulez un nouveau nom de domaine, peut vous permettre de lever des fonds aisément pour acheter un autre domaine plus attractif ou pertinent pour votre activité.

Vendre son propre cours en ligne

De nombreuses plateformes spécialisées vous permettent de mettre en ligne vos leçons, pour les rendre accessibles aux internautes qui souhaitent apprendre. Vous touchez un revenu pour chaque nouvelle vente, elles peuvent être nombreuses si vous enseignez dans un domaine prisé.

Tout ce qui peut être enseigné à distance est une source de gain potentiel, de la pratique d’un instrument à l’apprentissage de la cuisine. À vous de trouver une thématique dans laquelle vous avez des compétences suffisamment solides pour pouvoir les transmettre à d’autres.

Moyens de gagner 2000 euros par mois sur le long terme

Pour cette dernière partie de l’article, nous monterons en durabilité pour toucher aux méthodes qui peuvent être adoptées en complément de votre activité professionnelle ou carrément la substituer. En quelques termes, ce 3e listing comprend différentes solutions de gagner 2000 euros sur le long terme.

Apprendre à investir de l’argent en immobilier

Vous avez le sens des négociations et un budget de départ ? N’attendez plus et apprenez à bien placer vos investissements. Investir dans l’immobilier est une démarche intéressante lorsque vous voulez fructifier votre capital avec des sommes conséquentes.

Cependant, l’investissement immobilier ne s’improvise pas et nécessite réflexion et stratégie en se documentant notamment des lois régissant. Plutôt vous apprendrez, plutôt vous pourrez commencer. Alors, pourquoi ne pas piocher dans une formation auprès de ceux qui ont une réelle expérience et où vous seront révélées non seulement les techniques diffusées sur la toile, mais également des techniques insoupçonnées qui vous permettront d’économiser au minimum 5% sur chaque transaction.

Investir en immobilier direct

L’investissement locatif est toujours très plébiscité puisqu’il permet de se constituer un patrimoine tout en percevant des revenus de manière régulière.Toute personne souhaitant investir dans l’immobilier dispose alors de divers dispositifs notamment l’investissement en immobilier direct qui vous permettra d’acquérir un bien immobilier neuf dans une zone tendue de bénéficier d’une réduction d’impôt de 12%, 18% ou 21% selon la durée de location, qui doit être de 6, 9 ou 12 ans. Une opportunité de gains inestimable qui vous fera gagner bien plus qu’un revenu complémentaire.

Investir en Pierre papier via la SCPI

La Société civile de placement immobilier (SCPI) a pour but de collecter des fonds auprès d’investisseurs pour les investir dans un patrimoine immobilier qui sera loué par la suite. Lorsque le bien est loué,vous percevrez alors régulièrement un revenu net correspondant à vos parts.

En effet, la SCPI permet d’acquérir des parts selon vos moyens financiers. Il existe d’ailleurs plusieurs façons d’accéder à ce type d’investissement : au comptant, via crédit bancaire, en démembrement et via assurance vie.

Investir dans une chambre EHPAD

Investir dans l’immobilier de rapport reste un excellent moyen de constituer un patrimoine, protéger sa famille et générer des revenus complémentaires, tout en bénéficiant de réductions d’impôt.Un EHPAD est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Y investir consiste à acheter une chambre au sein d’une résidence médicalisée accueillant des personnes âgées dépendantes. La chambre est ensuite louée non pas à son occupant mais à un gestionnaire au moyen d’un bail à long terme.

Investir dans une OPCI

Particulier pour être le seul véhicule de placement collectif investi à la fois en immobilier et en actifs financiers, investir en OPCI permet l’accès à différents avantages de l’immobilier avec une mise de fonds réduite. Ce type de placement collectif obéit à des règles de gestion modulables permettant de tirer profit des cycles économiques entre les différentes classes d’actifs.

Cette option génère des revenus très intéressants du fait que 85% des revenus locatifs et 50 % des plus-values nettes de cession d’actifs immobiliers vous seront reversées. Ainsi, l’essentiel des profits réalisés par la gestion active du patrimoine vous sera régulièrement versé en tant qu’actionnaire. Parfait pour développer votre capital.

Faire un placement en bourse

Placer son argent en Bourse revient à acheter et vendre des produits financiers sur les marchés boursiers.Cet investissement permet entre autre de recevoir des revenus juteux qui représentent une partie des bénéfices de la société s’il achète des actions.

Il peut également recevoir des coupons d’obligations qui représentent un versement d’intérêts, les obligations étant des prêts consentis par les investisseurs aux émetteurs. Mais aussi de profiter de plus-values en tirant profit si vous vendez plus cher un titre que vous ne l’avez acheté du fait de l’évolution du prix du titre sur le marché.

Souscrire à un contrat d’assurance vie

L’assurance vie est un contrat par lequel l’assureur s’engage, en contrepartie de la perception de primes, à verser une rente ou un capital à une ou des personnes déterminées. En tant que souscripteur, vous avez le choix entre trois types de contrat : contrat en cas de vie, en cas de décès, ou contrat vie et décès. L’assureur a un devoir de conseil et d’information à votre égard, particulièrement pour les contrats libellés en unités de compte.

Avis et témoignages

Comme vous avez pu le constater par le biais de cet article, toutes les cartes sont entre vos mains pour gagner de l’argent selon vos objectifs à atteindre. Vous avez désormais à portée de main, une liste bien fournie des jobs que vous pouvez exercer en ligne et vous faire des sous facilement en peu de temps ; comme peuvent le témoigner les avis fiables que nous avons recueillis.

Le premier cas concerne Nathanael qui a gagné pas moins de 3800€ avec son site de niche sur l’automobile : « Le mot-clé concerne la niche automobile, le mot-clé recevait environ 33100 recherches mensuelles, la compétition était importante, mais pas insurmontable puisque les autres sites étaient la plupart des sites non optimisés pour ce mot-clé.

Au final, je suis parvenu à monter un blog rassemblant beaucoup d’informations utiles pour mes lecteurs, ainsi que des opinions sur plusieurs produits de la niche.J’ai très vite vu les grandes possibilités de monétisation de.

Ensuite, j’ai rajouté des publicités Adsense sur le blog. Aujourd’hui, le site est en bonne position.Pour vous donner une idée, je vais partager avec vous les chiffres du blog : 296930 visiteurs pour 448153 pages vues, 48 articles publiés, et une dizaine d’articles publiés sur des sites de la même thématique. Ainsi, plus de 3800 euros répartis entre Google Adsense, Amazon, des programmes d’affiliation, des articles sponsorisés… »

Cette fois-ci, nous nous pencherons sur Paul, investisseur qui gagne 2000€ net par mois grâce à l’immobilier : « A la base, je suis investisseur immobilier. Puis, il y a quelques années, je me suis lancé dans le blogging pour faire partager mes aventures immobilières.Ma première opération d’investisseur remonte à 2007. Et non ce n’est pas une activité à temps plein, c’est davantage une passion. Actuellement, mon patrimoine immobilier me permet de générer un peu plus de 2 000 € de cashflow net tous les mois… et cela grâce à mes investissements dans la pierre.Après, même avec peu de ressources, on peut investir dans l’immobilier. »