Crossingo – Jeu Illiko FDJ

Vous aimez jouer et aimez encore plus si cela peut vous rapporter un bon pactole ? Si oui, les jeux en ligne proposés par la Française Des Jeux sont faits pour vous.

Non seulement vous vous amusez mais en plus vous n’avez pas besoin de vous précipiter chez le buraliste du quartier pour vous procurer un ticket de jeu. Crossingo est le jeu en ligne idéal pour se lancer : un concept simple et des parties amusantes. Ci-dessous un décryptage pour se familiariser rapidement avec Crossingo FDJ.

 

Comprendre le Crossingo FDJ

La Française Des Jeux propose depuis plusieurs années une gamme de jeux uniquement disponibles en ligne et le moins qu’on puisse dire c’est que ça marche, les nombreux fans en sont la preuve. Crossingo fait partie de ces jeux entièrement digitalisés de la FDJ.

L’interface propose une grille où sont inscrits 25 numéros, le joueur dispose de 5 coups dont chacun nécessite l’appui sur le bouton GO pour découvrir 5 éléments. Avec Crossingo, on peut remporter plusieurs gains en fonction de l’avancée du jeu, d’autant plus que les gains sont cumulables. Enfin, plus le joueur avance dans le jeu, plus il aura de chance d’accéder aux bonus.

Comment jouer à Crossingo ?

Comment jouer à Crossingo ?

Premièrement, s’assurer d’être sur le site officiel de la FDJ et non un de ces sites frauduleux. Le but principal de Crossingo est de remplir une ligne, une colonne ou encore une diagonale entière dans la grille, cela permettra notamment de toucher le gain correspondant.

Il est tout aussi possible de remporter des gains directs, des multiplicateurs de gains ou encore des éléments échangeurs, sans oublier les parties Extra qui sont proposées aux joueurs les plus ardus. Une partie Extra peut être beaucoup plus avantageuse qu’une partie simple et classique, il faut donc bien faire son choix.

Astuces de jeu

Crossingo FDJ a le mérite d’être un jeu simple proposant tout de même quelques véritables astuces de jeu. L’une des plus intéressantes est de lancer une partie automatique car c’est beaucoup plus intuitif qu’une partie lambda, encore faut-il vraiment savoir faire confiance au système de jeu.

Ensuite, il vaut mieux privilégier une partie Extra au détriment d’une partie classique car les gains sont beaucoup plus intéressants. Les chances d’un joueur de voir augmenter ses gains dépendront uniquement de sa bonne étoile et du moment auquel il jouera.

Ainsi, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner serait de jouer en milieu de semaine lorsque la plateforme de la FDJ est la moins saturée et la moins chargée. Enfin, Crossingo propose différents thèmes en fonction de la période de l’année, le thème est peut-être changeant mais le principe ainsi que les astuces de jeu sont quasiment les mêmes.

Si vous venez tout juste de vous lancer sur les jeux en ligne, Crossingo FDJ est une bonne option car non seulement la mise est de seulement 0,97€ mais le gros lot est tout aussi intéressant, soit plus de 10.000€. Enfin, nul besoin de se casser la tête car le jeu est très accessible et intuitif.