Euromillions My Million – Loterie FDJ

Avez-vous déjà pensé devenir millionnaire ? Plus facile à dire qu’à faire diriez-vous, et pourtant la Française Des Jeux propose une belle panoplie de jeux avec des gains intéressants et pouvant bousculer une vie toute entière. Parmi les jeux les mieux fournis : Euromillions My Million avec non pas un mais DES millions d’euro à gagner.

Ce jeu propose sans aucun doute les jackpots les plus intéressants en matière de loterie. Avant de tenter votre chance, jetez un coup d’œil à ces quelques lignes qui vous permettront de vous familiariser avec le jeu.

 

Comprendre le jeu Euromillions My Million

Euromillions My Million est une loterie proposée par la Française Des Jeux, si ce n’est l’une des plus importantes et des plus intéressantes en matière de gain et de prix. Avec un jackpot plafonné à 200 millions d’euro, ce jeu a de quoi faire rêver les personnes les plus lucides et même les plus difficiles.

Comme tout autre jeu d’argent, Euromillions My Million est accessible uniquement aux joueurs majeurs et aucune somme d’argent ni prix quelconque ne sera remis à un mineur. En ce qui concerne le principe de jeu, il s’agit d’une loterie comme une autre où il faudra choisir des numéros. La FDJ annonce déjà pas mal de gagnants à Euromillions My Million, ce qui est plutôt encourageant.

Comment jouer à Euromillions My Million FDJ ?

Pour jouer, il faut cocher 7 numéros, à savoir : 5 numéros présentés sur une grille composée de 50 et 2 étoiles sur une autre grille de 12. Le joueur gagne s’il a les 5 bons numéros ainsi que les 2 étoiles. Il faut savoir qu’une grille vaut 2,50€, aussi le jackpot minimum à Euromillions My Million est de 17 millions d’euro.

La spécificité du jeu est que chaque jackpot non gagné est remis en jeu à chaque tirage jusqu’à un plafonnement de 200 millions d’euro.

Astuces de jeu

Euromillions My MillionEuromillions My Million est un pur jeu de hasard, mais il est quand même quelques astuces de jeu à adopter pour forcer pour gagner de l’argent. Premièrement, on conseillera au joueur de favoriser ses gains en misant sur plusieurs grilles. En effet, en jouant par exemple sur 10 grilles pour un seul tirage, il y a 1 chance sur 13,9 millions de remporter le jackpot, ce qui est déjà beaucoup mieux qu’une chance sur 139 millions en misant sur une seule grille. Ensuite, avec l’option Etoile + le joueur décuple ses chances de gagner des lots.

Malgré des airs purement théoriques, ces quelques astuces ont été vérifiées suivant des lois de probabilité bien précises et pas mal de joueurs gagnants sont en connaissance de cause. Pour ce qui est des jours où jouer, cette astuce n’est pas valable pour Euromillions My Millions étant donné que des jours de tirage précis ont déjà été mis en place.

Euromillions My Million est la loterie rêvée, non seulement le jackpot est des plus intéressants, mais la mise elle aussi est rentable sachant les chances de gagner en cas de mise sur plusieurs grilles.