Millionnaire – Jeu à gratter FDJ

Devenir millionnaire est un rêve que partagent beaucoup de personnes et quoi de mieux qu’un jeu éponymes pour réaliser son rêve ? La Française Des Jeux sait y faire en matière de jeux attrayants et intéressants, non seulement le marketing fonctionne bien, mais l’attrait réside aussi en partie sur le concept de jeu.

On vous présente ici Millionnaire qui n’est autre qu’un jeu proposant aux plus chanceux de devenir millionnaire. Les promesses lancées par la FDJ sont grandes à travers ce jeu-ci, d’ailleurs le jackpot en dit long sur le sujet.

 

Comprendre le jeu Millionnaire

En des termes simples et concis, Millionnaire est tout simplement un jeu à gratter FDJ. Le jeu est disponible en format ticket à gratter classique mais aussi en jeu instantané sur le site officiel de la maison de jeu. La version instantanée du jeu fait de plus en plus d’intéresser, mais c’est sans compter sur la popularité déjà accrue de la version ticket classique.

Si on se base sur le jackpot du jeu ainsi que sur sa mise, on peut sans aucun doute dire qu’il s’agit d’un des jeux les plus hauts de gamme proposés par la FDJ. Ainsi, les gains vont de 10 à 1.000.000€, et ce avec un indice de rentabilité des plus conséquent.

Comment jouer au Millionnaire ?

Comment jouer au Millionnaire ?

Si vous optez pour le format classique, c’est-à-dire la version ticket à gratter : il vous suffit de gratter aux endroits destinés à cet effet sur votre ticket. Attention tout de même à gratter avec douceur. En ce qui concerne la version jeu en ligne, le grattage est aussitôt remplacé par le clic.

Cette version est composée de 4 différents jeux. Chaque jeu a ses avantages et ses inconvénients, cependant ils ont été élaborés afin de permettre aux joueurs de plus s’amuser et de ne pas se limiter à une seule et unique partie. Ainsi, les chances de gagner peuvent être considérablement décuplées.

Astuces de jeu

Pour ce qui est de la version ticket à gratter classique, nous ne pouvons réellement vous donner d’astuces de jeu car il n’y en a pas mise à part le fait de bien gratter son ticket. En revanche, une partie en ligne sur le site officiel de la FDJ en présente peut-être. Premièrement, il est souvent recommandé aux joueurs de préférer une partie automatique, cela permet de réduire le stress ainsi que la pression mise par le jeu.

Deuxièmement, il est conseillé de jouer les jours où les jours envahissent le moins la plateforme de jeu. En effet, une grande abondance de joueurs pourrait causer quelques bugs, ce qui serait très désagréable et peu commode. Enfin, il est important de bien choisir son mode de jeu et d’avoir connaissance des différentes mises.

Si votre rêve est de devenir millionnaire, c’est sans aucun doute un jeu que vous devez tester. Malgré son statut de jeu haut de gamme FDJ et sa mise qui n’est pas des plus accessibles, Millionnaire en vaut vraiment la peine et les chances de toucher un gain sont plus que considérables.