Mise à Feu – Jeu Multi-joueur FDJ

Il peut rapidement devenir intéressant de jouer à un jeu d’argent, d’autant plus quand ce dernier peut se jouer en mode multi-joueurs. Imaginez former une équipe et s’y mettre à plusieurs pour gagner le gros lot.

La Française Des Jeux élargie ses horizons ainsi que ses gammes de jeu, notamment en proposant aujourd’hui des jeux se jouant à plusieurs. On parlera ici de Mise à Feu, un jeu d’argent qui propose énormément de belles choses, de quoi faire tourner la tête aux joueurs, et ce même les plus solitaires d’entre eux.

 

Comprendre le jeu Mise à Feu

Avec Mise à Feu, la FDJ lance carrément un nouveau concept de jeu. Il s’agit en effet du premier jeu multi-joueurs proposé par la FDJ. Comme on peut l’imaginer, le concept du jeu se base sur un gros lot que les joueurs en lisse se partagent entre eux en cas de gain.

En ce qui concerne la mise en scène du jeu, la présentation est plutôt spatiale avec une fusée prête à dévaler la galaxie ; il ne manque plus qu’aux joueurs de se trouver dans la bonne fusée ! Pour ce qui est de la mise, cette dernière s’élève à 2€/joueur, le montant du prix ou du gain lui est variable et dépend des joueurs en lisse : tout ou partie montant en jeu.

Comment jouer à Mise à feu ?

Comment jouer à Mise à feu ?

Pour jouer, il faut tout d’abord se rendre sur le site officiel de la FDJ. Les joueurs doivent tenter de remporter le montant mis en jeu en choisissant l’une des 6 fusées ayant été proposées au début de la partie. À savoir qu’il est possible de changer de fusée tant qu’il reste du temps au compteur.

Pour vous faire une idée, une roue représentant le choix de fusée des autres joueurs est présente sur l’interface. Une partie est gagnée lorsque votre fusée est tirée au sort, sans oublier bien sûr le partage des gains entre les joueurs de la même fusée que vous.

Astuces de jeu

En sa qualité de jeu multi-joueurs, Mise à Feu présente quelques astuces de jeu spécifiques. Premièrement, il faut déjà jouer lorsque le nombre de joueurs en lisse est élevé : histoire de disposer d’un gros montant à gagner. Attention cependant à ne pas trop jouer lorsqu’il y a plus de 150 joueurs.

Deuxièmement, une fusée pleine de joueur ne veut pas forcément dire victoire, ce qui veut dire qu’il faut rester intuitif sur la fusée à choisir au risque de tout perdre ou encore de tout laisser filer. Enfin, il peut aussi être une bonne astuce de changer d’avis au dernier moment pour la fusée, à condition d’être sûr de son instinct de joueur.

Mise à Feu est un jeu vraiment intéressant et d’autant amusant. En raison du fait qu’il se joue à plusieurs, il peut être plus simple que d’autres jeux. Aussi, la mise n’est que de 2€, ce qui est relativement bas pour un jeu de cette envergure qui se joue en équipe.