Monopoly – Jeu à gratter FDJ

Et si votre jeu de société préféré et intemporel vous permettait de gagner de l’argent ? Vous y croyez ? Aujourd’hui la Française Des Jeux ne se contente plus de revisiter les grands classiques du casino puisque la maison de jeux touche aussi désormais peu à peu aux jeux de société.

Le jeu d’argent FDJ présenté ici n’est autre que le très fameux et connu Monopoly. Qui l’aurait cru un jour que ce jeu ancestral pourrait faire gagner de l’argent à ses joueurs ?

 

Comprendre Monopoly FDJ

Non, vous ne rêvez pas : FDJ propose sa version du jeu Monopoly pour faire gagner de l’argent à ses joueurs ! Monopoly FDJ est jeu d’argent à gratter proposé par la FDJ. Il faut savoir qu’une première version du jeu est sortie courant 2014 et qu’aujourd’hui la FDJ propose une version améliorée beaucoup plus aux goûts du jour et d’autant plus intéressant en ce qui concerne le jeu et son gros lot en lui-même.

Avec Monopoly FDJ, les joueurs peuvent gagner jusqu’à plus de 250.000€ avec une mise de 5€. D’une certaine manière, on peut dire que Monopoly FDJ est un jeu haut de gamme de par la valeur de sa mise.

Comment jouer à Monopoly ?

Monopoly fdj

Monopoly FDJ a le mérite d’être un jeu très simple à comprendre, il se divise notamment en 2 jeux se présentant comme suit : Le joueur doit cliquer sur ses lancers afin de découvrir ses propriétés présentes sur le plateau de jeu. S’il retrouve toutes les propriétés d’une même couleur, il gagne tout de suite la somme correspondante.

Le joueur clique sur les cases CHANCE et CAISSE COMMUNAUTAIRE et s’il retrouve un ou plusieurs symboles Mr. Monopoly, il gagne la somme Correspondante.

Sur le plan ludique, on peut nettement affirmer que Monopoly FDJ est un jeu intéressant et c’est sans parler du gros lot ou encore des autres prix à gagner.

Astuces de jeu

Sur sa version en ligne, Monopoly FDJ propose essentiellement une astuce de jeu : celle de jouer une partie automatique. Cette option est préférable pour les joueurs qui aiment les parties intuitives, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Aussi, il vaut mieux jouer les jours où le site de la FDJ n’est pas trop bondé de monde, à préférer donc les jours les moins chargés : en milieu de semaine.

Les règles du jeu ne sont pas bien compliquées à comprendre et à suivre, c’est là tout le charme de Monopoly FDJ. Hormis ces quelques astuces, le jeu n’en présente pas d’autres et on ne lui tient pas vraiment rigueur.

Que vous soyez joueur novice ou avéré, vous apprécierez sûrement la simplicité de Monopoly FDJ. De plus est, il s’agit d’une superbe adaptation du jeu de société classique et mondialement connu. Enfin, personne n’irait se plaindre du jackpot proposé par la FDJ sur ce jeu car il est des plus intéressants. Pour ce qui est de l’indice de rentabilité, ce dernier se situe justement dans la moyenne.