Olé Sombreros – Jeu Illiko FDJ

Lorsqu’un jeu fait son retour sur le marché, les fans ne peuvent que s’en donner à cœur joie ! Nombreux sont les jeux d’argent proposés par la Française Des Jeux ayant disparu de la surface de la terre pour quelconques raisons ; mais certains renaissent de leurs cendres quand on juge qu’ils en valaient tout de même la peine.

L’un de ces jeux est Olé Sombreros, une sorte de revenant parmi les jeux d’argent floqués FDJ. Si vous ne le connaissiez pas ou encore que vous le redécouvrez tout simplement, ces quelques lignes sont faites pour vous !

 

Comprendre le jeu Olé Sombreros

Olé Sombreros est un jeu lancé par la FDJ il y a quelques années de cela. Suite à quelques désagréments et quelques dépréciations, le jeu a été mis en arrêt. Aujourd’hui la FDJ propose une version toute fraîche et parfaitement revisitée pour répondre aux besoins et exigences des joueurs actuels ou tout simplement de la génération nouvelle.

Sur le plan du jeu en lui-même, Olé Sombreros propose un concept attrayant, voire même attachant sous un certain angle et avec sa mise en scène à en faire tirer n’importe quel chapeau. À savoir qu’avec une mise de 3€, Olé Sombreros propose de faire gagner jusqu’à plus de 30.000€ aux joueurs. En ce qui concerne les chiffres, c’est un jeu plutôt rentable et intéressant.

Comment jouer à Olé Sombreros ?

Comment jouer à Olé Sombreros

Une fois rendu sur la plateforme de jeu FDJ, lancer la partie de Olé Sombreros en appuyant sur le boutont GO afin de découvrir les 20 symboles.

Le joueur peut appuyer 10 fois sur le bouton GO en une partie et lorsqu’il découvre 3, 4 ou encore 5 symboles semblables au niveau d’une même ligne horizontale, ce dernier gagne tout de suite le gain correspondant.

Il est à noter que les gains sont cumulables à Olé Sombreros. Pour permettre à tout un chacun de toucher un gain, une partie bonus est peut être proposée en fonction du déroulement du jeu.

Astuces de jeu

L’une des meilleures et plus grandes astuces de jeu qu’on puisse donner avec Olé Sombreros, c’est sans aucun doute d’accéder à la partie bonus. L’accès à celle-ci est rendu possible lorsque le joueur découvre 3 symboles perroquet.

La partie BONUS représente une chance de grande envergure pour tous joueurs en lisse dans une partie de ce jeu. Une autre astuce encore dont seuls les joueurs en ligne habitués ont connaissance : jouer lorsque le site de la FDJ est la moins saturée, sûrement en milieu de semaine lorsque les affluences sont les plus modérées.

Ce jeu est une sorte de renouveau dans le catalogue de jeu de la FDJ. L’un des plus grands charmes de ce jeu est sans aucun doute le fait qu’il soit aussi simple et aussi agréable à jouer, sans oublier sa mise plutôt moyenne et son prix plus que jamais conséquent et grandiose pour beaucoup. Comme mot de la fin, on dira que Olé Sombreros est un jeu qui mérite sa chance.