Pactole – Jeu Illiko FDJ

Le principal but d’un jeu d’argent est de permettre aux joueurs d’empocher un bon pactole et pourquoi pas réaliser certains de leurs rêves ? Trouver le bon jeu n’est pas chose facile, non seulement il faut prospecter mais la recherche peut aussi prendre pas mal de temps.

En revanche, lorsqu’un jeu tombe à pic et a tout pour plaire, y compris son nom, on ne laisse pas de place au doute une seule seconde. La Française Des Jeux propose ici un jeu au nom un peu spécial : Pactole ; retrouvez ci-dessous toutes les bonnes infos à son sujet.

 

Comprendre le jeu Pactole FDJ

Comprendre le jeu Pactole FDJ

La première chose à dire au sujet de Pactole FDJ, c’est bel et bien que son nom soit des plus accrocheurs. En effet, difficile de faire mieux et plus explicite. Pactole est un jeu de grattage proposé par la FDJ, il fait partie de la gamme de jeu très connu illiko.

Si vous connaissez un peu les jeux de grattage FDJ, vous remarquerez le concept de ce dernier proche de celui de Numéro Fétiche, ces jeux s’inscrivent suivant le même principe. Nombreux sont les avantages et bons points véhiculés par Pactole, vous le verrez assez tôt. Avec ce jeu, une mise de 2€ peut faire gagner jusqu’à plus de 200.000€.

Comment jouer au Pactole FDJ  ?

Qu’il s’agisse de la version sur papier ticket à gratter ou de la version en ligne, avec Pactole il suffit de gratter les 3 NUMEROS GAGNANTS qui sont représentés par des pièces d’or ; gratter ensuite la partie VOS NUMEROS.

Lorsqu’un ou plusieurs de VOS NUMEROS correspond à un ou encore plusieurs des NUMEROS GAGNANTS, le joueur remporte tout de suite la somme correspondante. Le plus intéressant avec Pactole, c’est le fait que les gains soient cumulables, ce qui n’est pas le cas avec tous les autres jeux de ce genre proposés par la FDJ.

Astuces de jeu

La question qui se pose donc est de savoir si Pactole FDJ cache un ou des astuces de jeu. La première option de réponse est non et c’est notamment le cas pour une partie de grattage sur ticket classique. En effet, tout ce que le joueur a à faire c’est de gratter et constater ou non ses gains.

La deuxième option de réponse est oui et elle concerne principalement les parties en ligne. Cette astuce se base en grande partie sur le fait qu’il faut bien choisir les jours où jouer, par exemple afin d’éviter tout bug ou encore d’éviter toute saturation du site, ce qui arrive souvent lors de grandes affluences de joueurs. Pour finir, chaque joueur peut avoir sa propre astuce de jeu, il n’en tient qu’à lui.

Pactole est le jeu de grattage rentable par excellence, c’est un jeu simple rapide et instantané, d’autant plus qu’il ne demande pas grand-chose aux joueurs. La rentabilité de Pactole est d’ailleurs démontrée par des chiffres et statistiques bien vérifiés et le moins qu’on puisse dire c’est que le compte y est et que c’est très intéressant.