Popote Entre Potes – Jeu Illiko FDJ

Les jeux d’argent, c’est bien et intéressants, mais ça l’est encore plus lorsqu’ils nous proposent de jouer à plusieurs et pourquoi pas entre amis même ? Ceci est un concept d’argent fièrement proposé par la Française Des Jeux qui n’a de cesse d’étoffer son catalogue de jeu.

Ce jeu gourmand à partager entre amis s’appelle très subtilement Popote Entre Potes. La mise en scène, le gros lot ou encore même la mise, tout est intéressant dans ce jeu, si bien qu’il pourrait même aller jusqu’à éveiller vos papilles les plus téméraires et les plus difficiles !

 

Comprendre le jeu Popote Entre Potes

Avant toute chose, Popote Entre Potes est un jeu entièrement digitalisé, ce qui veut dire qu’il n’est accessible que sur le site de la FDJ, plus précisément dans la gamme de jeu illiko. C’est début 2020 que le jeu a été lancé et le moins qu’on puisse dire que le concept en a fait quelques heureux puisqu’avec une mise de seulement 0,25€ on peut espérer gagner jusqu’à 1000€.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un jeu qu’il ne faut surtout pas mettre entre les mains de personnes trop gourmandes. Le plus attirant chez ce jeu c’est sans aucun doute sa mise, mais aussi le concept de partage qui en émane.

Comment jouer à Popote Entre Potes ?

Comment jouer à Popote Entre Potes ?

Popote Entre Potes, c’est pas bien compliqué. Pour jouer, il faut tout d’abord cliquer sur les 8 éléments et attendre afin de découvrir les sommes cachées.

Le but au jeu est de découvrir au moins 3 fois la même somme ; si le cas alors le joueur la remporte tout de suite.

Le petit bémol avec Popote Entre Potes, c’est le fait que les gains ne soient pas cumulables. Pour tous ceux qui veulent retenter leur chance, sachez que Popote Entre Potes propose une partie Bonus.

Dans ce dernier, le joueur doit cliquer sur les 4 éléments affichés afin de d’essayer de remporter la partie EXTRA, le concept de gain étant toujours le même que dans une partie initiale.

Astuces de jeu

Popote Entre Potes ne cache vraiment d’astuces de jeu à part entière. Eh oui, il faut tout simplement avoir pas mal de chance. En revanche, étant donné qu’il s’agit d’un jeu en ligne, quelques bugs peuvent survenir. Aussi, on conseillera aux joueurs de s’adonner à une partie les jours aux moindres affluences.

En effet, lorsque le site se retrouve saturé, les risques de bug sont décuplés, ce qui peut rendre la partie inconfortable, voire pénible pour les plus malchanceux. Pour éviter tout cela, il vaut mieux donc jouer en milieu de semaine lorsque les joueurs ne sont pas trop à se connecter sur la plateforme FDJ.

Du point de vue de la rentabilité, Popote Entre Potes est vraiment intéressant et c’est aussi le cas en ce qui concerne les chances de gagner le gros lot. En effet, un jour a une chance sur 3,41 de gagner, ce qui est plus qu’intéressant et donne de crédibilité au jeu.