Rain Diamonds – Jeu Illiko FDJ

Une petite pause est toujours la bienvenue, d’autant plus quand elle permet de gagner de l’argent. Comment faire ? Essayer tout simplement une partie de jeu d’argent, non seulement c’est rapide et amusant dans certains cas, mais cela peut aussi changer une vie de manière conséquente.

Pour se faire plaisir donc, la Française Des Jeux propose un vaste un catalogue de jeu et parmi ces jeux attrayants et instantanés : Rain Diamonds. Non, il ne s’agit pas d’un de ces jeux d’argent classique tout aussi fatiguant que vains ; pour en savoir plus voici quelques lignes en guise de présentation.

 

Comprendre le jeu Rain Diamonds

Rain Diamonds est non seulement un jeu d’argent amusant et attrayant, mais il fait d’autant plus partie des moins chers du marché. Il faut savoir que ce jeu fait partie de la très connue sélection de jeu FDJ illiko, mais ce n’est pas tout puisqu’il est aussi floqué Super Jackpot.

On classera ce jeu dans le type loterie et si on se réfère à sa mise et son jackpot, on peut que dire qu’il est des plus rentables. Avec une mise de 0,50€, Rain Diamonds bat les records, une mise qui de plus est peut permettre de faire gagner jusqu’à plus de 5000€, une somme plutôt rondelette pour une mise aussi basse.

Comment jouer à Rain Diamonds ?

Comment jouer à Rain Diamonds ?

Rain Diamonds est avant toute chose un jeu entièrement numérisé FDJ, ce qui veut dire qu’il n’est accessible que via le site officiel de la maison de jeux.

Il est importe de ne jouer que sur ce site car les sites d’arnaques prolifèrent énormément sur la toile ces derniers temps. Une fois l’achat de la partie validée, le joueur révéler les 5 symboles.

Tout au long de la partie, lorsque le joueur découvre 6 symboles semblables à l’un de ceux de la matrice, il gagne tout de suite la somme correspondante. Une partie de Rain Diamonds se passe très rapidement, ce qui en fait le jeu idéal pour les courtes pauses journalières.

Astuces de jeu

Il n’y a pas vraiment de stratégies de jeu à adopter pour gagner lors d’une partie de Rain Diamonds, ce qui en fait un jeu plutôt complexe tout en étant à la fois simple. Cependant, une petite astuce demeure et c’est la suivante. Sachant que Rain Diamonds est un jeu numérisé, il peut-être plus intéressant pour les joueurs de jouer en mode automatique. Cela permet de rendre les étapes du jeu beaucoup plus intuitif.

En plus de l’option partie automatique et pour éviter de faire face à un quelconque bug, il vaut toujours mieux jouer en ligne lorsque le site FDJ est le moins saturé, donc en milieu de semaine.

En matière de chiffres et de statistiques, Rain Diamonds est un jeu plutôt moyen ; mais quand on se penche un peu plus sur la mise qui est moindre ainsi que le jackpot qui demeure très intéressant, on peut s’empêcher de remarquer à quel point il est intéressant. Oui, Rain Diamonds FDJ vaut la peine d’être tester.