Solitaire – Jeu à gratter FDJ

Nous connaissons tous ces jeux classiques qui ont toujours faits fureur, ce sont des jeux très appréciés et plus encore lorsqu’ils sont revisités et permettent de faire gagner un bon pactole. La Française Des Jeux connaît bien le sujet car elle sait proposer des jeux au nom accrocheur et déjà connu du public.

Le jeu présenté ici n’est autre que le très connu et classique Solitaire, et le moins qu’on puisse dire c’est que la FDJ a su remettre le jeu aux goûts du jour car nouvelle version oblige.

 

Comprendre le jeu Solitaire

Comprendre le jeu Solitaire

Contrairement à ce que vous pouvez penser, il ne s’agit pas du fameux jeu de cartes, on parlera ici plutôt d’un jeu à gratter proposé par la FDJ.

Il faut savoir que Solitaire a déjà connu des versions antérieures et on peut affirmer que celle d’aujourd’hui surpasse sans aucun doute les anciennes.

Solitaire jeu à gratter FDJ est l’un des plus appréciés par le public et ce n’est pas le jackpot de plus de 25.000€ qui fera penser le contraire.  En plus de ce jackpot fort alléchant, la mise n’est que de 2€ pour une partie de Solitaire. Si vous connaissiez déjà le concept de jeu à gratter, celui de ce jeu ne vous sera pas bien compliqué.

Comment jouer à Solitaire ?

Solitaire propose 2 étapes de jeu différentes se présentant comme suit :

  • Dans le cas où un ou plusieurs de VOS NUMEROS s’accordent à un ou plusieurs NUMEROS GAGNANTS, alors le joueur remporte la somme correspondante
  • Lorsque le diamant A annonce plus de carats par rapport au diamant B, le joueur gagne tout de suite la somme de la case GAIN.

L’une des principales qualités de Solitaire est bel et bien le fait qu’il soit très simple et ne cache aucune autre facette pouvant embrouiller les joueurs. Mais son jackpot et sa mise demeurant dans la moyenne le mettent aussi à son avantage.

Astuces de jeu Solitaire

Solitaire est l’un de ces jeux à gratter typique et classique, si bien qu’il ne présente pas vraiment d’astuces de jeu. Une fois que le ticket se trouve entre les mains du joueur, ce dernier n’a plus qu’à gratter pour découvrir ses gains.

En ce qui concerne les parties en ligne, le concept reste le même sauf qu’il s’agira plutôt de cliquer sur les zones correspondantes. Le plus important lors d’une partie en ligne, c’est de s’assurer d’être réellement sur le site officiel de la FDJ et non sur un autre car les arnaques se font nombreuses et des sites dupes sont très souvent confondus avec l’authentique. Pour les joueurs les plus pressés, une partie de Solitaire en mode automatique est tout à fait possible, c’est beaucoup plus rapide.

La nouvelle version de Solitaire est une véritable aubaine pour les joueurs. Mise à part quelques points, le concept en lui-même ne change pas. Non seulement les champs du possible sont élargis, mais les chances de gagner ont-elles aussi été revues à la hausse, on ne s’en plaindra pas.